Mudo (France) le 08/11/2009 Ã 23:12
TAIWOA est meilleur latéral gauche que HEINZE, que ce soit défensivement ou offensivement et physiquement.
Didier DESCHAMPS me déçoit, puisqu'il priviligie la réputation au détriment de la vraie valeur sportive.A partir du moment où on a récruté HEINZE pot jouer en défense centrale et qu'il n'y est pas efficace, on le met remplaçant.
Quant ETOO, il est obligé de jouer comme cela, parce que MILITO n'a pas une grande variété dans son régistre.
mais, j'ai déjà dit que ETOO marquera bcp de buts, et il en est à 6.C'est déjà bien.
TAIWOA est meilleur latéral gauche que HEINZE, que ce soit défensivement ou offensivement et physiquement.
Didier DESCHAMPS me déçoit, puisqu'il priviligie la réputation au détriment de la vraie valeur sportive.A partir du moment où on a récruté HEINZE pot jouer en défense centrale et qu'il n'y est pas efficace, on le met remplaçant.
Quant ETOO, il est obligé de jouer comme cela, parce que MILITO n'a pas une grande variété dans son régistre.
mais, j'ai déjà dit que ETOO marquera bcp de buts, et il en est à 6.C'est déjà bien.

