@speed
tu parlais de lloris tout a l'heure mais mandanda n'est pas mieux. 5-5 on ne dirait pas que la france avait ses 2 meilleurs gardiens dans les goals ce soir.on peut toujours leur preter ndy asembe.looooooool.
tu parlais de lloris tout a l'heure mais mandanda n'est pas mieux. 5-5 on ne dirait pas que la france avait ses 2 meilleurs gardiens dans les goals ce soir.on peut toujours leur preter ndy asembe.looooooool.

