je suis etonné de constater que l'eqauipe dirigente n'a troué necessaire de changer l'entraineur. Il est primordial de le faire. Ce changement aurait edonner confiance au groupe et une nouvelle envi de gagner. Je suis convaincu que sur les 25 joueur convoqués il y aura des defections. Ces defections seront dûe primo à l'entraineur(manque de personalité) et secundo il est peu innovateur. Un entraineur avan tout doit etre un bon psychologue et Schaffer est loin d'etre un.

