@ atango
tu tchat ça parce que alan ta pout dans son classement?
hoooooooooooo!
le ndjangui du toli a commencé ho!
alan moi meme je suis un rare 10 met moi quelque part.
c'est moi qui perd!
meme cireur de tchaka!
toujours présent!
tu tchat ça parce que alan ta pout dans son classement?
hoooooooooooo!
le ndjangui du toli a commencé ho!
alan moi meme je suis un rare 10 met moi quelque part.
c'est moi qui perd!
meme cireur de tchaka!
toujours présent!

