@tous
je sais que l'objectivite n'est pas le but recherche par beaucoup de personnes sur le toli,mais il faut parfois garder vos energies negatives pour votre entourage. meme ceux qui n'ont pas vu un match entier de nounkeu viendront ici dire du n'importe quoi.il parait que si on s'appele nounkeu on ne doit plus etre drible ou deborde par un adversaire ou pire on ne peut pas passer a cote d'un match ,n'importe quoi. je l'ai dit et je le repete apres avoir vu plusieurs matchs de ce garcon je trouve qu'il a sa place dans cette equipe des lions et me semble plus arme par son style de jeu pour remplacer song rigobert l'avenir nous dira,le talent ne ment pas.les memes qui nous disaient que nkoulou devait encore attendre sont les premiers a s'extasier devant son talent toute honte bue,comme d'habitude les chiens ne changent pas leur facon de s'asseoir.
je sais que l'objectivite n'est pas le but recherche par beaucoup de personnes sur le toli,mais il faut parfois garder vos energies negatives pour votre entourage. meme ceux qui n'ont pas vu un match entier de nounkeu viendront ici dire du n'importe quoi.il parait que si on s'appele nounkeu on ne doit plus etre drible ou deborde par un adversaire ou pire on ne peut pas passer a cote d'un match ,n'importe quoi. je l'ai dit et je le repete apres avoir vu plusieurs matchs de ce garcon je trouve qu'il a sa place dans cette equipe des lions et me semble plus arme par son style de jeu pour remplacer song rigobert l'avenir nous dira,le talent ne ment pas.les memes qui nous disaient que nkoulou devait encore attendre sont les premiers a s'extasier devant son talent toute honte bue,comme d'habitude les chiens ne changent pas leur facon de s'asseoir.

