Immortel
tu veux kon juge Nounkeu sur le banc?
Famille
Il y a un gardien ivoiro à Boulogne , je ne l'ai jamais vu capter la balle , a chake fois je vois les résumés il est par terre le dos au sol le ballon ds les filets .Eskon lui a dit kil ne faut pas eviter le ballon?
Famille
Victoire du footugby ce soir à Chelsea.
Famille
C'est la semaine du moment . Le moment kon wait depuis 2005. Chakun doit bigin la concentration et faire sa part de grimbah ds son coin , de mon coté j'ai bigin en asociation avec les les sorciers de Matomb , vs voyez le resultat , Hadji a echappé à la blessure on lui a chauffé les adducteurs mais ça n'a pas tenu ,alors on a send le sable ds les yeux du selectionneur des alladjis ki la lep, on a maitrisé Ouaddou cette nuit , apres Hamdaoui . Seule mauvaise nouvelle les grimbateurs marocains ont un peu renvoyé c'est tombé sur Bassong .
la la on travaille mme ds l'au dela apres papa Gnassingbé et papa Bongo la last mission de Babatoura et de caler Papa Hassan II la bas de son coté.
Nous travaillons aussi deja Fès , les grimbateur des alladjis ont vu kon avait miné le coin de Marrakech là mal, ils ont changé ds l'urgence , mais mme la on va enterrer les bouteilles la nuit, confiance .
tu veux kon juge Nounkeu sur le banc?
Famille
Il y a un gardien ivoiro à Boulogne , je ne l'ai jamais vu capter la balle , a chake fois je vois les résumés il est par terre le dos au sol le ballon ds les filets .Eskon lui a dit kil ne faut pas eviter le ballon?
Famille
Victoire du footugby ce soir à Chelsea.
Famille
C'est la semaine du moment . Le moment kon wait depuis 2005. Chakun doit bigin la concentration et faire sa part de grimbah ds son coin , de mon coté j'ai bigin en asociation avec les les sorciers de Matomb , vs voyez le resultat , Hadji a echappé à la blessure on lui a chauffé les adducteurs mais ça n'a pas tenu ,alors on a send le sable ds les yeux du selectionneur des alladjis ki la lep, on a maitrisé Ouaddou cette nuit , apres Hamdaoui . Seule mauvaise nouvelle les grimbateurs marocains ont un peu renvoyé c'est tombé sur Bassong .
la la on travaille mme ds l'au dela apres papa Gnassingbé et papa Bongo la last mission de Babatoura et de caler Papa Hassan II la bas de son coté.
Nous travaillons aussi deja Fès , les grimbateur des alladjis ont vu kon avait miné le coin de Marrakech là mal, ils ont changé ds l'urgence , mais mme la on va enterrer les bouteilles la nuit, confiance .

