@Immortel @Webmaster
Je suis tout a fait d'accord avec toi. Le toli est de plus en plus denature. Un ou deux post extra sport ca se comprend. Mais actuellement c'est plutot un petit bordel ou tout se fait et se dit.
D'habitude je ne lis tout simplement pas au dela de la premiere phrase certains posts que je juge denature. Mais lorsque je viens sur le forum une deux ou trois fois et que je ne trouve pas un post digne d'etre lu, c'est un peu repugnant.
Je peux comprendre que des relations d'autres natures puissent s'etablir sur le toli. Mais les gens peuvent s'echanger les contacts et retruver ailleurs.
La catastrophe c'est lorsque quelqu'un vient poster pour un autre" Regarde ton email..." Waooo
C'est dommage que nous soyions incapables de nous autocensurer et que l'on force le webmaster a devoir sevir.
ma suggestion pour lui, ecrire un script qui scanne les message a la recherche de mots clefs et les effaces s'il n'en truve pas ou s'il trouve certain mot ou alors attire l'attention. Simple a faire!
L'autre possibilite, mettre en face un systeme de censure collective ou les tolieurs peuvent marquer (flag) les messages deplaces, au dela d'une certaine marque accumulee, enlever le message.
....
a
Je suis tout a fait d'accord avec toi. Le toli est de plus en plus denature. Un ou deux post extra sport ca se comprend. Mais actuellement c'est plutot un petit bordel ou tout se fait et se dit.
D'habitude je ne lis tout simplement pas au dela de la premiere phrase certains posts que je juge denature. Mais lorsque je viens sur le forum une deux ou trois fois et que je ne trouve pas un post digne d'etre lu, c'est un peu repugnant.
Je peux comprendre que des relations d'autres natures puissent s'etablir sur le toli. Mais les gens peuvent s'echanger les contacts et retruver ailleurs.
La catastrophe c'est lorsque quelqu'un vient poster pour un autre" Regarde ton email..." Waooo
C'est dommage que nous soyions incapables de nous autocensurer et que l'on force le webmaster a devoir sevir.
ma suggestion pour lui, ecrire un script qui scanne les message a la recherche de mots clefs et les effaces s'il n'en truve pas ou s'il trouve certain mot ou alors attire l'attention. Simple a faire!
L'autre possibilite, mettre en face un systeme de censure collective ou les tolieurs peuvent marquer (flag) les messages deplaces, au dela d'une certaine marque accumulee, enlever le message.
....
a

