PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 8 novembre 2009 à 19h03
@Buncol,

Je pense que le toli est en train d'etre denature,1 ou 2 posts extra-football,ca se comprend mais quand ca devient toute une page,aujourd'hui c'est une ivoirienne qui vient ecrire qu'elle cherche Alex Song,je ne sais pas si le Toli est devenu AMINA(le magazine),en attendant le 14 noc je suis plutot retro en Musique en ce moment.
Ace of Base,all that she wants:http://www.youtube.com/watch?v=SjJwqDa1QVI

Mark Morisson,Return of the Mack:http://www.youtube.com/watch?v=twgArtVqMlM

Ceux qui ont fait les matinees des jeunes,et les BT sauront apprecier.



@DJString,
J'ai deja dit ici que Nounkeu n'y est pas encore,il joue parce que les vrais titulaures sont blesses pour le moment,mais les profanes du Toli se bornent a le juger par rapport a ses titularisations.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist