DJSTRING a écrit le 8 novembre 2009 à 16h23 Noukeu est entarin de se faire balayer correctement contre Rennes.Je me demande si c'est ce meme Noukeu qui recoit les éloges ici tous les jours ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...