Carmelo junior (cam-mar jj-7) de Douala,fès a écrit le 7 novembre 2009 à 21h11 @une admiratrice. Ça depend. Et puis tu fais erreur. C'est pa une copie, c'est une mise à jour(rires sérieux) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...