@bencheur:
Merci pour ta réalisation que tu appelles "liberté publique".
Si on fete 27 ans de pouvoir pour cela, bravo. Je croyais que tu allais nous parlez des stades de football que ahidjo a laissés.
27 ans de rien du tout...c'est ca la mauvaise foi camerounaise. Faire la fete quand 27 ans après on est traité de pays pauvre a très pauvre...il faut etre de bonne foi comme toi pour cela.
Alors bonne fete. Comme quelqu'un a dit, nous on va attendre des réalisations plus concrètes avant de vous rejoindre dans votre grande joie.
Merci pour ta réalisation que tu appelles "liberté publique".
Si on fete 27 ans de pouvoir pour cela, bravo. Je croyais que tu allais nous parlez des stades de football que ahidjo a laissés.
27 ans de rien du tout...c'est ca la mauvaise foi camerounaise. Faire la fete quand 27 ans après on est traité de pays pauvre a très pauvre...il faut etre de bonne foi comme toi pour cela.
Alors bonne fete. Comme quelqu'un a dit, nous on va attendre des réalisations plus concrètes avant de vous rejoindre dans votre grande joie.

