PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Simo Simo a écrit le 7 novembre 2009 à 20h14
@bencheur:
Merci pour ta réalisation que tu appelles "liberté publique".
Si on fete 27 ans de pouvoir pour cela, bravo. Je croyais que tu allais nous parlez des stades de football que ahidjo a laissés.
27 ans de rien du tout...c'est ca la mauvaise foi camerounaise. Faire la fete quand 27 ans après on est traité de pays pauvre a très pauvre...il faut etre de bonne foi comme toi pour cela.
Alors bonne fete. Comme quelqu'un a dit, nous on va attendre des réalisations plus concrètes avant de vous rejoindre dans votre grande joie.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist