PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
atango atango a écrit le 28 mai 2004 à 16h16
je suis totalement d`accor pour mokake, il est exellent joueur, mais je crois qu`on a besoin des joueur a force de frappe sur le banc, geremi serait plus efficace titulaire, si on le commote du banc il n`apportera pas grand chose. si on a un banc, mokake,tum, ngom kome, makoun, je sais qu`on peut changer la physionomie du match n`importe quand. et pour les autres, je prefere encore les debutans a magnan, et je reste sur souleymanou, kameni doit reprandre des classes dans sa prochaine equipe.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist