je suis totalement d`accor pour mokake, il est exellent joueur, mais je crois qu`on a besoin des joueur a force de frappe sur le banc, geremi serait plus efficace titulaire, si on le commote du banc il n`apportera pas grand chose. si on a un banc, mokake,tum, ngom kome, makoun, je sais qu`on peut changer la physionomie du match n`importe quand. et pour les autres, je prefere encore les debutans a magnan, et je reste sur souleymanou, kameni doit reprandre des classes dans sa prochaine equipe.

