@Simo,
J'ai beaucoup ri à la lecture de ton post. Tu as raison la mauvaise foi est camerounaise, il suffit de te lire. Maintenant si tu peux me prouver par exemple que sur le plan des libertés publiques par ex. iln' ya rien, là on va avoir un échange plus interessant que les divers des petits chansonniers d'Eto'o Fille.
J'ai beaucoup ri à la lecture de ton post. Tu as raison la mauvaise foi est camerounaise, il suffit de te lire. Maintenant si tu peux me prouver par exemple que sur le plan des libertés publiques par ex. iln' ya rien, là on va avoir un échange plus interessant que les divers des petits chansonniers d'Eto'o Fille.

