atango a écrit le 28 mai 2004 à 16h09 @bono, atouba libero: sa c une grande idee, mais je crois qu`il faudra experimenter sa quand doumbe sera veritablement confortable avec un poste de stoppeur. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...