PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Simo Simo a écrit le 7 novembre 2009 à 19h14
@bencheur:
il n'y a tout simplement rien a feter. C'est 27 ans de rien du tout. On ne fete pas "rien". On se tait et on travaille.
Le président de la guinée equatoriale va feter les réalisations palpables qu'il met en place.
Au cameroun, on n'a rien a feter...on attend que le travail commence...27 ans après Rien, rien, et rien encore.
Sautez de joie devant rien, c'est camerounais, c'est ridicule, et meme idiot.
Alors arretons de nous ridiculer quand on n'a absolument rien a montrer comme réalisation au monde.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist