@bencheur:
il n'y a tout simplement rien a feter. C'est 27 ans de rien du tout. On ne fete pas "rien". On se tait et on travaille.
Le président de la guinée equatoriale va feter les réalisations palpables qu'il met en place.
Au cameroun, on n'a rien a feter...on attend que le travail commence...27 ans après Rien, rien, et rien encore.
Sautez de joie devant rien, c'est camerounais, c'est ridicule, et meme idiot.
Alors arretons de nous ridiculer quand on n'a absolument rien a montrer comme réalisation au monde.
il n'y a tout simplement rien a feter. C'est 27 ans de rien du tout. On ne fete pas "rien". On se tait et on travaille.
Le président de la guinée equatoriale va feter les réalisations palpables qu'il met en place.
Au cameroun, on n'a rien a feter...on attend que le travail commence...27 ans après Rien, rien, et rien encore.
Sautez de joie devant rien, c'est camerounais, c'est ridicule, et meme idiot.
Alors arretons de nous ridiculer quand on n'a absolument rien a montrer comme réalisation au monde.

