@Tous,
Félicitations à vous tous qui avez soutenu le Président Biya depuis 27 ans de paisible gouvernance.
EN 27 ans le bilan est excellent: La paix, La démocratie, les libertés publiques...Puisqu'on est sur camfoot, nos succès sportifs et culturels ne se dénombrent plus. Vive le Cameroun qui avance.
Félicitations à vous tous qui avez soutenu le Président Biya depuis 27 ans de paisible gouvernance.
EN 27 ans le bilan est excellent: La paix, La démocratie, les libertés publiques...Puisqu'on est sur camfoot, nos succès sportifs et culturels ne se dénombrent plus. Vive le Cameroun qui avance.

