@ JB
de qoi est-il mort? cela est bien triste, condoléances à sa famille en tt k.
@ jeepee
hummmmmmmmmmm les matip la sont aussi mignons coe ca pkoi non ? megde!
de qoi est-il mort? cela est bien triste, condoléances à sa famille en tt k.
@ jeepee
hummmmmmmmmmm les matip la sont aussi mignons coe ca pkoi non ? megde!

