PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 28 mai 2004 à 16h08
@Atango
Où vous nous sortez votre Souleymanou là même ??? ouaii
je ne sais même pas s'il est remplaçant quelque part ?? kameni a plus d'expérience, arrêtons d'innover à chaque fois.

geremi est un peu moins performant en ce moment (vu son vrai âge), je préfère voir laurent dans le couloir droit et Mokaké en meneur il n'a pas marqué 6 buts à Abuja lors des jeux Africains par hasard je pense qu'il a assez de qualité.

Pour le reste on est d'accord môla sauf sur l'axe central où tu me mets encore des débutants.
J'attends ta réponse bro...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist