@Atango
Où vous nous sortez votre Souleymanou là même ??? ouaii
je ne sais même pas s'il est remplaçant quelque part ?? kameni a plus d'expérience, arrêtons d'innover à chaque fois.
geremi est un peu moins performant en ce moment (vu son vrai âge), je préfère voir laurent dans le couloir droit et Mokaké en meneur il n'a pas marqué 6 buts à Abuja lors des jeux Africains par hasard je pense qu'il a assez de qualité.
Pour le reste on est d'accord môla sauf sur l'axe central où tu me mets encore des débutants.
J'attends ta réponse bro...
Où vous nous sortez votre Souleymanou là même ??? ouaii
je ne sais même pas s'il est remplaçant quelque part ?? kameni a plus d'expérience, arrêtons d'innover à chaque fois.
geremi est un peu moins performant en ce moment (vu son vrai âge), je préfère voir laurent dans le couloir droit et Mokaké en meneur il n'a pas marqué 6 buts à Abuja lors des jeux Africains par hasard je pense qu'il a assez de qualité.
Pour le reste on est d'accord môla sauf sur l'axe central où tu me mets encore des débutants.
J'attends ta réponse bro...

