@TOUS
condoleances à toute la famile du batteur.c'est toujours triste un tel moment .
@SIM'S
JE SUIS mdr je suis allée sur cameroun-info chercher des chansons sur Govy et là je rencontre des chansons pas possibles.je suis mdr.là j'écoute TOUCHEZ TOUT de ABANDA J. et TEBATE je pense bien.
je suis mdr .
condoleances à toute la famile du batteur.c'est toujours triste un tel moment .
@SIM'S
JE SUIS mdr je suis allée sur cameroun-info chercher des chansons sur Govy et là je rencontre des chansons pas possibles.je suis mdr.là j'écoute TOUCHEZ TOUT de ABANDA J. et TEBATE je pense bien.
je suis mdr .

