hilary
pardon faut pas donner raison au taliban que j'ai à la maison la.. loooool mm si j'ai en fond d'écran mon mari de toujours JOE. lol le pire dans tt ca c que je ne suis jamais go aux states et je dis tjrs que le jour ou je vais atterir la bas, je vaus devenir BETE va falloir que je trouve ou se trouve tt les bo goss kon voit à la télé la lol.
pardon faut pas donner raison au taliban que j'ai à la maison la.. loooool mm si j'ai en fond d'écran mon mari de toujours JOE. lol le pire dans tt ca c que je ne suis jamais go aux states et je dis tjrs que le jour ou je vais atterir la bas, je vaus devenir BETE va falloir que je trouve ou se trouve tt les bo goss kon voit à la télé la lol.

