@hilary
miss g n etait pas au courant.ce morceau des U2 est dans mon ipod depuis le jours ou g l ai eu.et ca me fais vibrer a chake fois ke l ecoute.ca me fais voyager sans decolle.coe un musik l a si bien dit.lol
t a une idee du morceau de GOVINAL ESSOMBA ke cherche?
miss g n etait pas au courant.ce morceau des U2 est dans mon ipod depuis le jours ou g l ai eu.et ca me fais vibrer a chake fois ke l ecoute.ca me fais voyager sans decolle.coe un musik l a si bien dit.lol
t a une idee du morceau de GOVINAL ESSOMBA ke cherche?

