@Petit web
Façon de parler non brothers !!!
Pour tes précision sc'est assez éloquent dans le style, on comprends très bien que tu te préoccupe de la bonne santé de la fécafoot. Il y a la FIFA aussi derrière pour que POPOL ne fasse par faire du n'importe quoi, surtout éviter les improvisations dont on a coutume dans ce pays.
@Bao, Bon's , atongo
Voici mon équpe à partir de la liste des 25 présélectionnés
--------------------------Kameni -------------------------
----Doumbé------------Atouba---------------------Tchato-----------
--------------------------Song-------------------------------------------
-------Laurent -------------MBami-----------------Womé--------------
------------------------------Mokake--------------------
-------------------Dieffi --------------Eto'o---------------
Remplacants
Geremi,
Mettomo,
NGom kome
etc..
je pense que Atouba peut tenir en Libéro sans problème
Façon de parler non brothers !!!
Pour tes précision sc'est assez éloquent dans le style, on comprends très bien que tu te préoccupe de la bonne santé de la fécafoot. Il y a la FIFA aussi derrière pour que POPOL ne fasse par faire du n'importe quoi, surtout éviter les improvisations dont on a coutume dans ce pays.
@Bao, Bon's , atongo
Voici mon équpe à partir de la liste des 25 présélectionnés
--------------------------Kameni -------------------------
----Doumbé------------Atouba---------------------Tchato-----------
--------------------------Song-------------------------------------------
-------Laurent -------------MBami-----------------Womé--------------
------------------------------Mokake--------------------
-------------------Dieffi --------------Eto'o---------------
Remplacants
Geremi,
Mettomo,
NGom kome
etc..
je pense que Atouba peut tenir en Libéro sans problème

