c'est fou ce que certains ne remarquent pas qu'on ne leur repond jamais.ils reviennent toujours à la charge.une 100e tentative leur sera peut etre la bonne.
quelqu'un pourrait me dire ou se falcifie les actes de naissance établis en europe?quand on n'est pas agent secret bien sur.
quelqu'un pourrait me dire ou se falcifie les actes de naissance établis en europe?quand on n'est pas agent secret bien sur.

