JPEK a écrit le 7 novembre 2009 à 16h02 vous ne suivez pas le mondial U17 au Nigéria en ce moment? ils sont tous nés en 92/93... depressing!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...