@ hilary
en ce moment j'écoutes bcp JAZMINE SULLIVAN elle est vraiment talentueuse cette petite la, un album très varié, influence réggae, pop, rnb, y a un morceau la SWITCH on dirait qu'il sort tt droit des années 60, une petite bombe qui donne envie de secouer sa tête et son booty...
si t'as aimé chrisette michelle, t'aimeras miss sullivan, mais je la trouve qd mm un brin en dessous de chrisette.
je ne sais pas si t'es fan de MAXWELL, je squatte coe une dingue son dernier opus, black summmer night, ce gars la va me tuer un jour, the perfetc man, je l'adore, je l'adore tt simplement, je suis consto avec mon casque das les oreilles ces derniers temps, nivo soul y a eu tellmt de bonnes sorties ces denriesr temps... eric roberson, alias erro mais j'ai un peu de mal à accrocher sur son album que je trouve trop conventionel, aucune prise de risque c du erro pour et dur, mais au bout de 7 albums, on a tendance à s'attendre à un peu de nouvoté, ceci dit; erro, ca reste tjrs très bon à écouter,
ya aussi le dernier B mc knight que je n'ai mm pas encore eu le tps d'écouter, je verrais ce que ca donne, si kk'un a écouter le dernier BRIAN MC KNIGHT il peut me dire ce que ca donne?
en ce moment j'écoutes bcp JAZMINE SULLIVAN elle est vraiment talentueuse cette petite la, un album très varié, influence réggae, pop, rnb, y a un morceau la SWITCH on dirait qu'il sort tt droit des années 60, une petite bombe qui donne envie de secouer sa tête et son booty...
si t'as aimé chrisette michelle, t'aimeras miss sullivan, mais je la trouve qd mm un brin en dessous de chrisette.
je ne sais pas si t'es fan de MAXWELL, je squatte coe une dingue son dernier opus, black summmer night, ce gars la va me tuer un jour, the perfetc man, je l'adore, je l'adore tt simplement, je suis consto avec mon casque das les oreilles ces derniers temps, nivo soul y a eu tellmt de bonnes sorties ces denriesr temps... eric roberson, alias erro mais j'ai un peu de mal à accrocher sur son album que je trouve trop conventionel, aucune prise de risque c du erro pour et dur, mais au bout de 7 albums, on a tendance à s'attendre à un peu de nouvoté, ceci dit; erro, ca reste tjrs très bon à écouter,
ya aussi le dernier B mc knight que je n'ai mm pas encore eu le tps d'écouter, je verrais ce que ca donne, si kk'un a écouter le dernier BRIAN MC KNIGHT il peut me dire ce que ca donne?

