PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 7 novembre 2009 à 15h41
@ lexington

merci pour la video, mm si je ne pense pas en avoir besoin, lol.


@ hilary

frangine il n'ya pas plus kmer k moi, je ne suis pas née en beng, mm si c'est vrai que j'ai quitté le kmer relativement tot. et c'est vrai que j'assistais parfois aux matchs de championat mais ctait dur pcq ma mère ne voulait pas me laisser y aller tte seule et je la comprend aisement.
c sur que les gars cut l'age mais tous ne cut pas forcément au moins 10 ans...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist