C'est clair qu'un seul billet d'avion pour aller en Suisse + les frais d'hotel+déplacement sur place+repas tout ça pour une seule réunion avec le comité de discipline de la FIFA vaut largement les billets d'avions des délégations de Fovu et Sable!!!
Si on multiple par la dizaine de personnes ayant effectué le déplacement ces dernières semaines en Suisse, on ne peut pas négliger l'argent dépensé ds cette affaire!! Il serait d'ailleurs intéressant de dresser un bilan financier de cet incident avec la FIFA,histoire de voir les sommmes jetées par la fenêtre à cause de l'indélicatesse de certains de nos dirigeants!!
Si on multiple par la dizaine de personnes ayant effectué le déplacement ces dernières semaines en Suisse, on ne peut pas négliger l'argent dépensé ds cette affaire!! Il serait d'ailleurs intéressant de dresser un bilan financier de cet incident avec la FIFA,histoire de voir les sommmes jetées par la fenêtre à cause de l'indélicatesse de certains de nos dirigeants!!

