@John Barrick.
loool,t'as vraiment un problème avec les noms tu n'arretes pas de dire BAROTELLI au lieu de BALOTTELI.sans doute le fait de connaitre trop de noms de joueurs,mais c'est toujours instructif de lire tes analyses.
@Cardinal
s'il ya un point sur lequel je partage ton avis c'est celui que certains trouvent des joueurs de 20 ans très jeunes pour jouer en équipe natioanle et comme tu le dis si on a sa première selection à 32 ans (ce qui est le cas meme pour les faux jeunes qui sont appelés en ce moment),il est normal que nous ayons une équipe avec plus de 10 joueurs qui ont presque ou plus de 40 ans et à ce rythme il y'aura toujours des carences au cours d'un match.on a pu tenir ADEBARUN(expression speedienne) parce qu'il est seul doué en attaque togolaise.une attaque composée de fsurpuissant DROGBUT ,KALOU,GERVINHO on ne tiendre pas .
au cameroun au ieu de booster les jeunes de 20 ans et leur citer Benzema Nasri Pato en exemple,on leur fait comprendre qu'ils jouerons en junior dans 7 ans,n'importe quoi .
c'est pourquoi des joueurs comme Ngal brille en competotion de jeunes sans doute jouent contre des gamins et une fois dans un cathegorie avec leus égaux ils naviguent à vue.moi je pense qu'on ne saura jamais le vrai niveau de ces joueurs tant qu'ils ne jouent pas pas dans leur cathegorie réelle.ils sont très peu qui sortent du lot plus tard,et meme l'age commence à les peser comme le cas de MBAMI & co.
@TOUS
les inconditionnels et les anti Eto'o c'est vraiment rigolo de vous lire.qu'est-ce que c'est vous de voir ce que font certains pour defendre aveuglement leur position.ça me rappelle ce que nous faision sur abidjan.net,c'était juste kmer contre ivo et il fallait s'enfermer dans sa position pas de bon sens.
si dans cette optique que nous comptons prendre les marques du developpement au cameroun et en afrique,nous somme notre propre problème.
je prefr lire ceux qui disent des choses avec mesure à l'interieur de laquelle on peut retrouver le constat,la critique et le bé,éfice du doute.
@Speed
grace à toi je vien de comprendre le système de jeu de l'inter de milan.loooool,personne ne sait qui joue ou ,on sait d'ou part le but et c'est ce qui embrouille l'adversaire.je suis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
@El Hadj Mohamed Ndogkoti
tu as choppé la grippe A ou quoi?c'est peut etre le masque que tu portes qui fait qui ferme un peu ta bouche.
@TOUS
l'heure du match chelsea-MU et sur quel chaine on peut regarder en france ?
loool,t'as vraiment un problème avec les noms tu n'arretes pas de dire BAROTELLI au lieu de BALOTTELI.sans doute le fait de connaitre trop de noms de joueurs,mais c'est toujours instructif de lire tes analyses.
@Cardinal
s'il ya un point sur lequel je partage ton avis c'est celui que certains trouvent des joueurs de 20 ans très jeunes pour jouer en équipe natioanle et comme tu le dis si on a sa première selection à 32 ans (ce qui est le cas meme pour les faux jeunes qui sont appelés en ce moment),il est normal que nous ayons une équipe avec plus de 10 joueurs qui ont presque ou plus de 40 ans et à ce rythme il y'aura toujours des carences au cours d'un match.on a pu tenir ADEBARUN(expression speedienne) parce qu'il est seul doué en attaque togolaise.une attaque composée de fsurpuissant DROGBUT ,KALOU,GERVINHO on ne tiendre pas .
au cameroun au ieu de booster les jeunes de 20 ans et leur citer Benzema Nasri Pato en exemple,on leur fait comprendre qu'ils jouerons en junior dans 7 ans,n'importe quoi .
c'est pourquoi des joueurs comme Ngal brille en competotion de jeunes sans doute jouent contre des gamins et une fois dans un cathegorie avec leus égaux ils naviguent à vue.moi je pense qu'on ne saura jamais le vrai niveau de ces joueurs tant qu'ils ne jouent pas pas dans leur cathegorie réelle.ils sont très peu qui sortent du lot plus tard,et meme l'age commence à les peser comme le cas de MBAMI & co.
@TOUS
les inconditionnels et les anti Eto'o c'est vraiment rigolo de vous lire.qu'est-ce que c'est vous de voir ce que font certains pour defendre aveuglement leur position.ça me rappelle ce que nous faision sur abidjan.net,c'était juste kmer contre ivo et il fallait s'enfermer dans sa position pas de bon sens.
si dans cette optique que nous comptons prendre les marques du developpement au cameroun et en afrique,nous somme notre propre problème.
je prefr lire ceux qui disent des choses avec mesure à l'interieur de laquelle on peut retrouver le constat,la critique et le bé,éfice du doute.
@Speed
grace à toi je vien de comprendre le système de jeu de l'inter de milan.loooool,personne ne sait qui joue ou ,on sait d'ou part le but et c'est ce qui embrouille l'adversaire.je suis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
@El Hadj Mohamed Ndogkoti
tu as choppé la grippe A ou quoi?c'est peut etre le masque que tu portes qui fait qui ferme un peu ta bouche.
@TOUS
l'heure du match chelsea-MU et sur quel chaine on peut regarder en france ?

