@felichii
Mon frere laisse les gars speak pour eux ici..dadado reste le meilleur avant centre de tout les temps(a mon avis)le gars etait la combinaison de 1 etoo,1torres,1drogba,1ronaldinho,1rivaldo,1owen..reuni papa,le mbom etait trop trop trop puissant..megde lol
Non DADADO merci
Mon frere laisse les gars speak pour eux ici..dadado reste le meilleur avant centre de tout les temps(a mon avis)le gars etait la combinaison de 1 etoo,1torres,1drogba,1ronaldinho,1rivaldo,1owen..reuni papa,le mbom etait trop trop trop puissant..megde lol
Non DADADO merci

