je me demande pourquoi bon nombre de camerounais disent merci à blatter,qui est blatter,qui est est la fifa.qui contesta d'abord nos maillots depuis la can au mali.blatter les camerounais ne sont pas dupes,on a compris ton jeu.combien celà a t-il coûté à la fecafoot des centaines de millons pour nous restituer nos 6points volés.(cet argent pouvait faire voyager sable et fovu).

