Carmelo junior (cam-mar jj-7) de Douala,fès a écrit le 7 novembre 2009 à 11h56 @cardinal. PLG t'a volé? Ou comme dit JB: tu es son RIOLO? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...