PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Felicchi Felicchi a écrit le 7 novembre 2009 à 10h58
@Nyamoro
1/1/1970. The Day the world was created in nix based systems.

@L'unique
c'est Valsero qui t'a dit qu'il est jeune ? 🙂 En tout cas il a dit que si en 2011 Pom Biya est réélu il arrête la musique. En passant @Carmelo, il s'est fait menacé et un peu molesté à la PJ à l'époque, Il y a deux ou 3 ans. Son CD était encore en mixtape, il a même dû go à Doul pour quelques moments. Un Commissaire Zélé le "fallaait". Mais now il a la reconnaissance.

@Tous
SEF c'est la marque d'une nouvelle boisson? Laissez nous aussi avec le mbom là. Qu'il joue sa part à l'Inter, arrêtez de polémiquer, la victoire est au sol on verra déjà à la mis saison où chacun en est. Arrêtez aussi de dire que Mourhino à fait ceci, Balotelli cela, pour justifier le manque de réalisations de SEF. Il n'a qu'à prendre ses responsabilités, soit c'est le leader soit ce n'est pas lui. En tout cas qu'il assume. Parce qu'à la fin c'est celui qui a marqué qui a la reconnaissance quand on est attaquants. Tu as beau faire marquer, à la fin on revient toujours à ça. C'est dommage mais c'est comme ça.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist