@L'unique on dirait ke tu découvres à peine VALSERO. Sache ke le gars rappe il ya très longtemps et sil fallait lui faire koike ce soit, le gouv l'aurait fait depuis. Le song ki l'a propulsé au devant de la scène est LA LETTRE AU PRESIDENT. Où il parle directement au président du cameroun avec des mots forts et crus. Dénonçant les tares de ce régime dont le leader fait semblant de ne ni voir ni entendre les pleures des jeunes en particulier, et de la population en general. Je tiens å rappeler ke ce gars est technicien dans une FM à yaoundé, et kil a une license professionelle en réseaux et telecom. Donc il en a dans la tête et il sait de koi il parle.

