@ TOUS
Avant de critiquer le rendement de SEF à l'inter ,quelqu'un a t'il pris le temps de vérifier le nombre de buts marqués lors de ses 14 premiers matchs toutes compétitions confondues avec le barça ? qui a vérifier le rendement de ZLATAN lors de ses 14 premiers match avec l'inter.
Comme je l'ai toujours dit ,ce sont ceux qui croyait que SEF marquait les buts tous seul à Barcelone qui sont déçus car ils se rendent comptent aujourd'hui"hui de la chance qu'il avait d'évoluer dans ce système de jeu.Force est pour moi de constater que le système de jeu du barça était basé aussi sur SEF car on voit bien le mal que le barça à aujourd'hui"hui avec les mêmes joueurs à reproduire les mêmes choses qu'avec SEF.On pourra toujours dire que les clubs se sont réglés par rapport à Barcelone et savent mieux les contrer.De même SEF a besoin du temps pour exprimer tous son talent dans le championnat italien ,l'adapter à ses qualités,pour ce qui est de son talent de buteur ,je connait peut de joueur qui ont marqué autant de buts que lui lors de leur 10 premier match du championnat italien.Jugeons cette affaire en MAI.
Moi personnellement je préfère SEF d'aujourd'hui avec ce qu'il fait avec les lions.Peut être c'est mourinho qui a su le motiver avec les lions car les attaquants à ses ordres brillent toujours avec leur équipe nationale.
Avant de critiquer le rendement de SEF à l'inter ,quelqu'un a t'il pris le temps de vérifier le nombre de buts marqués lors de ses 14 premiers matchs toutes compétitions confondues avec le barça ? qui a vérifier le rendement de ZLATAN lors de ses 14 premiers match avec l'inter.
Comme je l'ai toujours dit ,ce sont ceux qui croyait que SEF marquait les buts tous seul à Barcelone qui sont déçus car ils se rendent comptent aujourd'hui"hui de la chance qu'il avait d'évoluer dans ce système de jeu.Force est pour moi de constater que le système de jeu du barça était basé aussi sur SEF car on voit bien le mal que le barça à aujourd'hui"hui avec les mêmes joueurs à reproduire les mêmes choses qu'avec SEF.On pourra toujours dire que les clubs se sont réglés par rapport à Barcelone et savent mieux les contrer.De même SEF a besoin du temps pour exprimer tous son talent dans le championnat italien ,l'adapter à ses qualités,pour ce qui est de son talent de buteur ,je connait peut de joueur qui ont marqué autant de buts que lui lors de leur 10 premier match du championnat italien.Jugeons cette affaire en MAI.
Moi personnellement je préfère SEF d'aujourd'hui avec ce qu'il fait avec les lions.Peut être c'est mourinho qui a su le motiver avec les lions car les attaquants à ses ordres brillent toujours avec leur équipe nationale.

