@ bafou je suis dans un contexte de logique vous voulez vous voiler la face avec votre pseudo coach leguen pour ce qui est du groupe celui ki est là en ce moment c le meme ki etait deja en place sur l'ére otto et compagnie la seule innovation de leguen en ce moment c bedimo un joueur de ligue 2 jhalucine de voir des décisions pareilles ki est un mépris pour le foot camerounais avec le statut international du foot camerounais penser ke cette equipe a besoin de joeurs en tatonement comme les bedimo geremy remplaçant en d2 anglaise et titulaire chez les lions c la foutez absolue pensez vous ke leguen aurait fait les meme conneries sil etait selectionneur de l'équipe de france ? selectionner un joueur de l2 ou un remplaçant en fini de d2 anglaise ?? C'est attitude de rabais k'on certains occidentaux ke je décele chez leguen moi je vis en france g une autre vision des chose kan je vois leguen arrivez au cameroun reçu par un cortege de gens ki dance et tout c de la foutez le temps de l'idolatrie est fini mon peuple doit comprendre sa afin kil avance . je redis 1 chose le cameroun c pas la guinee , le gabon ou evolue des joueurs de lige 2 faute de moyen le cameroun est une terre de talents au lieu de sa les entraineurs comme leguen sabote ce talent . vous parler de gagner une coupe du monde avec lequipe du cameroun actuelle c'est une pure utopie ke des incédules anestésié par leguen pour croire pareillle anerie

