@Indomptable le 06/11/2009 Ã 21:40
un peu de jugeotte frangin!!!comment un post du 01/01/1970 peut commenter un mactch de la coupe dumonde 2002?
un peu de jugeotte frangin!!!comment un post du 01/01/1970 peut commenter un mactch de la coupe dumonde 2002?

