PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog mbi Mvog mbi de Vancouver a écrit le 7 novembre 2009 à 4h39
@Tous les Sefophiles
soyez logique avec vous memes les gars.En début de saison vous aviez en majorité dit qu'un mois serait suffisant pour que votre chouchou s'adapte à son nouveau club et à son jeu.Là là maintenant vous rentrez dans des debats technico-tactiques:positionnement,repositionnement passes decisives,passes non decisives,il y en a meme qui vont jouska dire qu'il est proccupé par le 14 et les LICS.Et c'est l'Inter maintenant qui doit s'adapter à lui alors que vous exigez qu'Ibra lui s'adapte au jeu du barça!!!!
En plus vous avez tous dit ici qu'Abracadabra allait se casser la figure et que le barça avait fait une erreur en laissant Etoo.Wouais,n'est ça Barça est en tete de le Liga?nessa Ibra est co-meilleur buteur?en plus avec plus de buts qu'Etoo?Meme si ca marche un peu moins bien ces derniers temps pour le barça c'est plus dù à la meforme de Messi qu'à autre chose et le barça sera au 2e tour de la LDC.Revisez vos analyses et reconnaissez que votre chouchou là va droit dans le mur.Ne cherchez pas des echappatoires dans le genres "meme s'il ne marque pas l'equipe gagne et est en tête"Vous memes repetiez à longueur de journée ici que c'est le meilleur joueur du monde(je me demande qui a fait le classement)il est donc normal qu'on attende plus de lui que de tout autre joueur normal.Heureusement qu'il lui reste les rois de la forêt:LES LIONS INDOMPTABLES DU CAMEROUN pour briller!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist