Le guen n'est pas le plus grand entraineur du monde mais il a fait un bon travail jusqu'à lors. d'ailleurs le Camroun est loin d'être la meilleur équipe au monde.
Il a redonné de la vie à un groupe moribond, il est sur le point de réussir à qualifier une équipe du Cameroun aux abois en Juin 2009. Il ne pouvait pas tout chambouler en arrivant étant donne qu'on lui a assigné un obejectif à court terme qui est la qualification.
Si le Cameroun se qualifie et qu'il garde le même groupe pour la CAN et la coupe du monde alors on pourra le critiquer.
J'ai vu sur un autre site camerounais que Bassong n'était pas officiellement forfait et qu'il y avait une liste d'attente composée de Mandjek, Binya et Ndy Assembe.
Il a redonné de la vie à un groupe moribond, il est sur le point de réussir à qualifier une équipe du Cameroun aux abois en Juin 2009. Il ne pouvait pas tout chambouler en arrivant étant donne qu'on lui a assigné un obejectif à court terme qui est la qualification.
Si le Cameroun se qualifie et qu'il garde le même groupe pour la CAN et la coupe du monde alors on pourra le critiquer.
J'ai vu sur un autre site camerounais que Bassong n'était pas officiellement forfait et qu'il y avait une liste d'attente composée de Mandjek, Binya et Ndy Assembe.

