PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Indomptable Indomptable a écrit le 6 novembre 2009 à 20h40
@ Patson de MboaTV
"@ vous tous les petits frères

Félicitations a mon ami Gilles Merlin Moulen (France ) le premier a avoir inauguré le Toli le 03/02/2002 a 10:01, a la veille d'un match des lions contre les égyptiens... vous tous la, vous êtes petits devant lui!!!!!!!!!"

FAUX!!! Le premier etait JB. JOHN BARRICK (France) le 01/01/1970 à 00:59.

Oui tu lis bien 1970. Comme quoi la verite a la peau dure. Dans cette autre vie la je m'appelais ViejoGallo. Le temps a vraiment passe.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist