@tous
Je rappelle à tous ceux qui pârlent du positions d'ETOO à l'inter que contrairement au BARCA, l'inter joue essentielemnt en 442 alors que le BARCA joue en 433.
Qui dit 442?, dit tout simplement 2 attaquants dont 1 joue décroché et l'autre plus en fioxation.On voit bien que entre ETOO et MILITO, celui qui a plus de faculté à tourner autour de l'autre, c'est ETOO.Quand bien même l'entrée de BAROTELLI ramène le système en 433, il faut 2 joueurs qui évoluent sur les côtés, e là encore, il n'y a qua BAROTELLI et ETOO qui peuvent le faire avec aisance par rapport à MILITO, alors qu'au BARCA, ETOO HENRY et MESSI pouvaient permuter sans réellemnt rompre les équilibres, ce qui n'est pas possible à l'INTER, et surtout si on ajoute que le milieu de terrrain n'a pas le même niveau que celui du BARCA.Donc, pourquoi s'étonner que ETOO marque moins de buts actuellement dans un championnat nouveau?Je pense que'il le fera, juste le temps de s'adapter, mais, on ne peut pas s'en étonner.
Je rappelle à tous ceux qui pârlent du positions d'ETOO à l'inter que contrairement au BARCA, l'inter joue essentielemnt en 442 alors que le BARCA joue en 433.
Qui dit 442?, dit tout simplement 2 attaquants dont 1 joue décroché et l'autre plus en fioxation.On voit bien que entre ETOO et MILITO, celui qui a plus de faculté à tourner autour de l'autre, c'est ETOO.Quand bien même l'entrée de BAROTELLI ramène le système en 433, il faut 2 joueurs qui évoluent sur les côtés, e là encore, il n'y a qua BAROTELLI et ETOO qui peuvent le faire avec aisance par rapport à MILITO, alors qu'au BARCA, ETOO HENRY et MESSI pouvaient permuter sans réellemnt rompre les équilibres, ce qui n'est pas possible à l'INTER, et surtout si on ajoute que le milieu de terrrain n'a pas le même niveau que celui du BARCA.Donc, pourquoi s'étonner que ETOO marque moins de buts actuellement dans un championnat nouveau?Je pense que'il le fera, juste le temps de s'adapter, mais, on ne peut pas s'en étonner.

