PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 6 novembre 2009 à 19h52
@ cardinal

en plus tes joueurs que tu cites la, tes mbindis joueurs d'hier d'hier la, ils ont deja joué juskà prouver ou? la nat n'est pas le centre de formation hein, pardon faut vraiment nous excuser avec ce genre de post, les gens qui sont sortis hier hier, qui ont commencé seulmt à faire kk bons matchs, c ca on dit GENERATION SACRIFIEE tt de suite les grands mots, pardon tonton ndogkoti a raison, le toli est vraiment plein de kengués!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist