@ cardinal
en plus tes joueurs que tu cites la, tes mbindis joueurs d'hier d'hier la, ils ont deja joué juskà prouver ou? la nat n'est pas le centre de formation hein, pardon faut vraiment nous excuser avec ce genre de post, les gens qui sont sortis hier hier, qui ont commencé seulmt à faire kk bons matchs, c ca on dit GENERATION SACRIFIEE tt de suite les grands mots, pardon tonton ndogkoti a raison, le toli est vraiment plein de kengués!
en plus tes joueurs que tu cites la, tes mbindis joueurs d'hier d'hier la, ils ont deja joué juskà prouver ou? la nat n'est pas le centre de formation hein, pardon faut vraiment nous excuser avec ce genre de post, les gens qui sont sortis hier hier, qui ont commencé seulmt à faire kk bons matchs, c ca on dit GENERATION SACRIFIEE tt de suite les grands mots, pardon tonton ndogkoti a raison, le toli est vraiment plein de kengués!

