certains entraineurs sont bon pour amuser la gallerie pour leur nullité apres la surprise a raymond celle de convoké des extra terrestres nous avons la surprise a paul avec lui on a droit comme noouvoté soit un joueur de ligue 2 soit a un veteran ne soyez pas surpris si milla rechausse les crampons sa c du paul leguen faire du neuf avec du vieux aa paul le psg ne ta pas viré par hasard kembouaré est mieux ke toi avec la meme equipe en plus

