Den de Lyon a écrit le 28 mai 2004 à 5h43 Les milliards de la fecafoot là c'est pour les équipes qualifiées en coupes africaines? Je croyais que dès qu'elles sont à la charge du Minjes dans ce cas là ! C'est le Minjes qui doit décaisser alors, qu'ils décaissent. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...