franchement elle est ou la touche leguen kan on regarde leffectif des lions a part bedimo ça laisse à désirer leguen c un entraineur incompétent ki manke d'iniative c pas pour rien kil a eté viré du psg le cameroun ferait mieux de recruté des vrais entraineurs pas comme ce genre de coach perimé. il manke a cette equipe un veritable plan de reconstruction au lieu de sa l'ossature de leguen repose sur des jouers en declin avec des choix farfelus leguen sil conttinue de cette façon je suis sure kil fera pas long feux a la tete des lions

