@speed
Ohhhh grand @Speed, l'homme au style particulier, le seul que j'aime lire, eclaire nous.
Eclaire nous, oohhh grand Speed.
C'est quel joueur de l'Inter qui se nomme "Mais-Très-Con" ?
Gars tu es fort. Je te donne les mains pour ta trouvaille.
Sort nous un autre nom. Tu n'a rien pour Stankovic ?
Et ne fache pas avec les stats. Qui t'enerve meme sur le toli comme ca ?
MAis
Ohhhh grand @Speed, l'homme au style particulier, le seul que j'aime lire, eclaire nous.
Eclaire nous, oohhh grand Speed.
C'est quel joueur de l'Inter qui se nomme "Mais-Très-Con" ?
Gars tu es fort. Je te donne les mains pour ta trouvaille.
Sort nous un autre nom. Tu n'a rien pour Stankovic ?
Et ne fache pas avec les stats. Qui t'enerve meme sur le toli comme ca ?
MAis

