@ tous
toujours sur l'hstoire d'efficacité d'eto'o la? massa, est ce que eto'o lui mm se prend la tête coe ca? megde. moi je rejoins ceux qui disent qu'il n'a qu'a garder tt les buts la pour les lions, ca me va, mm si il devient un joueur ori=dinaire, il a deja presque tt gagné, tant qu'il tchop ses milions, je suis contente.
@ tous
wandafut la pression monte ehhhhhh j'ai trop hate d'etre à samedi prochain...
toujours sur l'hstoire d'efficacité d'eto'o la? massa, est ce que eto'o lui mm se prend la tête coe ca? megde. moi je rejoins ceux qui disent qu'il n'a qu'a garder tt les buts la pour les lions, ca me va, mm si il devient un joueur ori=dinaire, il a deja presque tt gagné, tant qu'il tchop ses milions, je suis contente.
@ tous
wandafut la pression monte ehhhhhh j'ai trop hate d'etre à samedi prochain...

