Une lionne
meilleur passeur du Barça Xavi 5
meilleur passeur d'Arsenal Fabregas 11
meilleur passeur du Real kaka et Raul 3
meilleur passeur de l'Inter maicon et sneijder 5
meilleur passeur de Chelsea Lampard 6
meilleur passeur du Milan Ronaldinho 5
Je m'arrête la , le rôle d'un milieu offensif est bien de donner des buts ,sur les 6 exemples ke je donne 5 meilleurs passeurs sont des milieux.
Dans le cas de l'Inter je peux ajouter des chiffres ki vont te faire comprendre ke SEf est entourée de crocodiles Stankovic a tiré 34 fois au buts , Balotelli 34 fois en 7 matchs seulement Sneijder a tire 30 fois en 10 matchs et SEF 43 fois en 13 matchs , Milito 34 fois en 12 matchs. Tu vois donc ke c'est un concours acharné a ki va tirer le premier , ça se comprend pour les attakants mme si on voit ke c'est n'importe koi pour Balotelli . J'oubliais Mais-très-con 21 tirs alors kil est défenseur .
Qd tu vas au Barça il n'y a ke Messi et Zlatan ki on tiré 47 et 50 fois en tout le reste est a moins de 20 tirs à part keita ki est a 29.pour le mme nbres de matchs ke SEF :13
Tu comprends ke ds cette ekipe les milieux donnent les ballons et les attakts tirent aux but ce ki doit se faire normalement .
A chelsea Drogba est deja a 79 tirs en 16 matchs , Lampard 67 mais ts les autres milieux sont a moins de 40 tirs , la moitié de Drogba .
Fabregas lui n'a ke 36 tirs en 13 matchs, son 9 Van persie a 61 tirs en 13 matchs aussi.Fabregas passe donc le ballon a Persie ki doit marker .
Dans les ekipes ordonnées comme Arsenal et le Barça la règle de l'attakant tireur et le milieu passeur est respectée, A chelsea Lampard mme s'il bombarde passe la balle.
Au barça un Stankovic se permet de frapper plus ke Milito et un jouer comme Balotelli tire 2 fois plus ke les attakts axiaux du club , Sneijder lui mme n'est pas loin. Moi je vois ke c'est le club ki a le plus de cacophonie, les résultats suivent parce ke personne ne peut savoir kel est le style de cette ekipe ou chacun fait sa part qd il veut comme il veut .
Comme kd Balotelli discute les pénos avec SEF.
en 10
meilleur passeur du Barça Xavi 5
meilleur passeur d'Arsenal Fabregas 11
meilleur passeur du Real kaka et Raul 3
meilleur passeur de l'Inter maicon et sneijder 5
meilleur passeur de Chelsea Lampard 6
meilleur passeur du Milan Ronaldinho 5
Je m'arrête la , le rôle d'un milieu offensif est bien de donner des buts ,sur les 6 exemples ke je donne 5 meilleurs passeurs sont des milieux.
Dans le cas de l'Inter je peux ajouter des chiffres ki vont te faire comprendre ke SEf est entourée de crocodiles Stankovic a tiré 34 fois au buts , Balotelli 34 fois en 7 matchs seulement Sneijder a tire 30 fois en 10 matchs et SEF 43 fois en 13 matchs , Milito 34 fois en 12 matchs. Tu vois donc ke c'est un concours acharné a ki va tirer le premier , ça se comprend pour les attakants mme si on voit ke c'est n'importe koi pour Balotelli . J'oubliais Mais-très-con 21 tirs alors kil est défenseur .
Qd tu vas au Barça il n'y a ke Messi et Zlatan ki on tiré 47 et 50 fois en tout le reste est a moins de 20 tirs à part keita ki est a 29.pour le mme nbres de matchs ke SEF :13
Tu comprends ke ds cette ekipe les milieux donnent les ballons et les attakts tirent aux but ce ki doit se faire normalement .
A chelsea Drogba est deja a 79 tirs en 16 matchs , Lampard 67 mais ts les autres milieux sont a moins de 40 tirs , la moitié de Drogba .
Fabregas lui n'a ke 36 tirs en 13 matchs, son 9 Van persie a 61 tirs en 13 matchs aussi.Fabregas passe donc le ballon a Persie ki doit marker .
Dans les ekipes ordonnées comme Arsenal et le Barça la règle de l'attakant tireur et le milieu passeur est respectée, A chelsea Lampard mme s'il bombarde passe la balle.
Au barça un Stankovic se permet de frapper plus ke Milito et un jouer comme Balotelli tire 2 fois plus ke les attakts axiaux du club , Sneijder lui mme n'est pas loin. Moi je vois ke c'est le club ki a le plus de cacophonie, les résultats suivent parce ke personne ne peut savoir kel est le style de cette ekipe ou chacun fait sa part qd il veut comme il veut .
Comme kd Balotelli discute les pénos avec SEF.
en 10

