PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 6 novembre 2009 à 18h48
Une lionne

meilleur passeur du Barça Xavi 5
meilleur passeur d'Arsenal Fabregas 11
meilleur passeur du Real kaka et Raul 3
meilleur passeur de l'Inter maicon et sneijder 5
meilleur passeur de Chelsea Lampard 6
meilleur passeur du Milan Ronaldinho 5

Je m'arrête la , le rôle d'un milieu offensif est bien de donner des buts ,sur les 6 exemples ke je donne 5 meilleurs passeurs sont des milieux.
Dans le cas de l'Inter je peux ajouter des chiffres ki vont te faire comprendre ke SEf est entourée de crocodiles Stankovic a tiré 34 fois au buts , Balotelli 34 fois en 7 matchs seulement Sneijder a tire 30 fois en 10 matchs et SEF 43 fois en 13 matchs , Milito 34 fois en 12 matchs. Tu vois donc ke c'est un concours acharné a ki va tirer le premier , ça se comprend pour les attakants mme si on voit ke c'est n'importe koi pour Balotelli . J'oubliais Mais-très-con 21 tirs alors kil est défenseur .

Qd tu vas au Barça il n'y a ke Messi et Zlatan ki on tiré 47 et 50 fois en tout le reste est a moins de 20 tirs à part keita ki est a 29.pour le mme nbres de matchs ke SEF :13
Tu comprends ke ds cette ekipe les milieux donnent les ballons et les attakts tirent aux but ce ki doit se faire normalement .
A chelsea Drogba est deja a 79 tirs en 16 matchs , Lampard 67 mais ts les autres milieux sont a moins de 40 tirs , la moitié de Drogba .
Fabregas lui n'a ke 36 tirs en 13 matchs, son 9 Van persie a 61 tirs en 13 matchs aussi.Fabregas passe donc le ballon a Persie ki doit marker .
Dans les ekipes ordonnées comme Arsenal et le Barça la règle de l'attakant tireur et le milieu passeur est respectée, A chelsea Lampard mme s'il bombarde passe la balle.
Au barça un Stankovic se permet de frapper plus ke Milito et un jouer comme Balotelli tire 2 fois plus ke les attakts axiaux du club , Sneijder lui mme n'est pas loin. Moi je vois ke c'est le club ki a le plus de cacophonie, les résultats suivent parce ke personne ne peut savoir kel est le style de cette ekipe ou chacun fait sa part qd il veut comme il veut .
Comme kd Balotelli discute les pénos avec SEF.


en 10
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist