PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sombrero Sombrero a écrit le 6 novembre 2009 à 18h35
@Hristo

T'as pas du tout tord quant au positionnement de Eto'o. Mais je me rapelle d'un de tes posts dans lequel toi même disait que Inter et Eto'o c'est un mariage contre nature et je pense que tu faisais allusion au style de jeu.
Eto'o devrait s'adapter à un autre style que de vouloir toujours décrocher, et être un peu plus proche du But. Milito marque plus de but parce qu'il ne peut que faire cela. Il est nulle balle au pied (même style que trezeguet, Inzhagui et j'en passe). Si Eto'o sort de temps en temps pour participer à la construction du jeu (même comme ca m'énerve moi aussi), que Milito marque et à la fin l'inter gagne, où est le problème? Eto'o va à l'inter pas pour seulement marquer des buts, mais pour faire marquer ses coéquipiers si possible, provoquer de bon coup francs et bien sûr gagner des titres. Pour l'instant il n'est pas au top. Mais à quoi bon ?car je sais même s'il plante 400 buts, il ne fermera jamais ta bouche.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist