@Sombrero
Ton equipe a l air bien mais je pense qu on devrait jouer avec les flancs, je pense que Geremi devrait monter et jouer ailier droit au moins pour nous mettre des centres et ne pas avoir a rentrer pour defendre. Il pourra supporter un Mbia qui pourrait jouer comme arriere droit pour commencer.
Je pense vraiment que nous devons mettre la priorite a marquer le premier but ce qui ouvrirait le jeu a notre avantage et permettra a nos deux pions (SEF et Emana) a trouver des espaces plus facilement.
N oublions pas et meme Milla l a dit, a Yde contre le Togo, avant le peno, les gars avaient du mal pour penetrer la defense togolaise.
Les Marocains verront cette video et je ne serais pas surprid si ils vont pour la meme tactique, bourre le milieu de terrain et jouer avec un attaquant en pointe.
Le match nul ne nous arrange pas du tout, les marocains aussi, on me dira, qui perdra plus gros en cas de nul et victoire du Gabon.humm !!
Ton equipe a l air bien mais je pense qu on devrait jouer avec les flancs, je pense que Geremi devrait monter et jouer ailier droit au moins pour nous mettre des centres et ne pas avoir a rentrer pour defendre. Il pourra supporter un Mbia qui pourrait jouer comme arriere droit pour commencer.
Je pense vraiment que nous devons mettre la priorite a marquer le premier but ce qui ouvrirait le jeu a notre avantage et permettra a nos deux pions (SEF et Emana) a trouver des espaces plus facilement.
N oublions pas et meme Milla l a dit, a Yde contre le Togo, avant le peno, les gars avaient du mal pour penetrer la defense togolaise.
Les Marocains verront cette video et je ne serais pas surprid si ils vont pour la meme tactique, bourre le milieu de terrain et jouer avec un attaquant en pointe.
Le match nul ne nous arrange pas du tout, les marocains aussi, on me dira, qui perdra plus gros en cas de nul et victoire du Gabon.humm !!

