PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
njotteur njotteur a écrit le 28 mai 2004 à 0h32
Caaaaaa , paa ngalamou mieksi d'abord pour ton papier sur le championnat de d2 à l'ouest. Yeee pa` le pa` donc rien ne changera au pays là ? weeeeeeee, weeeeee, le championnat de d2 est devenue la photocopie de la coupe du monde ou koi? 32 équipes? C'est pour aller ou? Et la dénomination de certaines relève du ludique, tchouc c'est koi non? Francho entre nous... Wee laissez nos meres cultiver leur mais meme si c sur l'aire de jeu, vous croyez que les infrastructures au pays là vont pousser comme des champignons, c'est le fruit d'un travail de longue haleine. Donc on laisser une terre fertile en mais et en haricot parcequ'on attend la construction du wemblee. Paa ngalamou il fallait meme filmer les chevres que nos peres amenent souvent pâtre aux alentours du stade. Elles font meme souvent office de ramasseuses de ball.. Ouais ca devient même quoi avec ce problème d'infratructures, comment vous nous vendez comme ça à vil prix? Webmassa toi qui aime me censurer la pkoi tu ne censures pas certaines photos? heinnnnnnn,
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist